Du 30 avril au 4 mai 2019, Défi sportif AlterGo sera l’hôte du World Open de Boccia pour une quatrième année consécutive.

Cette compétition de niveau international promet d’être courue, alors que plus de 100 athlètes sont attendus à l’aréna Maurice-Richard, à Montréal.

Tous peuvent y assister gratuitement. Que ce soit pour encourager un athlète ou une délégation, ou encore pour découvrir ce qu’est le boccia.

Pour les athlètes, le tournoi est un incontournable qui leur permet d’accumuler des points en vue des Championnats du monde 2019.

En accueillant, pour une sixième année d’affilée, un événement sanctionné par la BISFed, Défi sportif AlterGo consolide son rôle de référence en organisation d’événements accessibles d’envergure.

Lors du dernier World Open, en avril 2018, quelque 75 joueurs d’une dizaine de pays ont joué de précision durant six jours. Au final, le Brésil a terminé au premier rang du tableau grâce à une récolte de deux médailles d’or.

Les détails concernant les documents importants et les services aux athlètes seront affichés prochainement sur le site evenement.defisportif.com.

Place à la relève

En plus du World Open, l’aréna Maurice-Richard accueillera également des compétitions de niveaux national et scolaire.

En avril dernier, ces deux niveaux comptaient 105 athlètes.

Là encore, les détails concernant les documents importants et les services aux athlètes seront affichés prochainement sur le site evenement.defisportif.com.