Le Défi sportif AlterGo est heureux d’annoncer le renouvellement du partenariat avec la Société de transport de Montréal (STM), le transporteur officiel de l’événement. Partenaire depuis 1993, la STM a signé une entente de trois ans pour les années 2018 à 2020.

La STM offre un service de navette accessible aux athlètes canadiens et internationaux qui participent aux compétitions. Les navettes permettent aux athlètes et à leurs accompagnateurs de se déplacer, en toute sécurité, entre l’aéroport, les hôtels et les différents sites de compétitions situés sur l’île de Montréal. Les athlètes apprécient beaucoup ce service qui leur fait découvrir une Ville de Montréal très accueillante. En n’ayant pas à se soucier de leur déplacement, ils se concentrent uniquement sur leur prochaine performance, à leur grand bonheur.

« Nous nous savons privilégiés, au Défi sportif Altergo, de pouvoir compter sur une collaboration déterminante pour la poursuite de notre événement. Il serait impossible d’organiser autant de compétitions de calibre international si nous devions assumer le transport des athlètes canadiens et internationaux », explique M. Maxime Gagnon, directeur du Défi sportif AlterGo. « Et une entente triennale nous permet de planifier à long terme et témoigne de l’engagement de la STM auprès de la communauté », ajoute M. Gagnon.

« En assurant les déplacements de milliers d’athlètes participant au Défi sportif AlterGo, la STM est heureuse de contribuer au succès de cet événement important», mentionne M. Philippe Schnobb, président du conseil d’administration de la STM.

La STM invite les clients du Transport adapté à effectuer la réservation de leurs déplacements sur le site Web au stm.info/t-adapte.

Pour la programmation complète du 35e Défi sportif AlterGo, rendez-vous sur le site Web : evenement.defisportif.com.

En 2016, la STM transportait les élèves du Centre pédagogique Lucien-Guilbeault vers leur site de compétition. Cliquez sur le lien pour revoir la vidéo et revivre l’expérience de ces jeunes athlètes lors du Défi sportif AlterGo!