Le porte-parole du Défi sportif AlterGo Hugo Girard grimpera dans le ring pour la première fois le 20 septembre, lors d’une soirée de combats au profit du plus grand événement multisport annuel au Canada.

L’homme fort, entrepreneur et animateur affrontera l’ex-combattant et voix officielle de l’UFC Patrick Côté lors d’un combat d’exhibition qui se tiendra au Centre Pierre-Charbonneau à Montréal.

Le président-directeur général d’AlterGo est plus que ravi que l’événement ait choisi de s’associer au Défi sportif AlterGo. « Les profits de cette soirée contribueront à l’épanouissement des athlètes ayant une limitation fonctionnelle et aideront à promouvoir leur inclusion dans les événements sportifs », commente M. Gagnon.

L’affrontement Girard – Côté aura lieu dans le cadre d’un gala du Groupe Yvon Michel (GYM). En grande finale locale, GYM propose un face-à-face entre Francis Lafrenière et Francesco Bruno Cotroni pour l’obtention d’un titre canadien. Ce duel donnera lieu à une revanche entre les 2 athlètes, puisque la première rencontre entre les 2 Québécois avait été le combat de l’année sur la scène locale en 2012.

La carte du gala comprend aussi Danyk Croteau (poids moyen), Jan Michael Poulin (poids moyen), Wilfred Seyi (Olympien des Jeux de Rio), Corinne Laframboise (poids mouche), Alexis Barrière (poids lourd), Adam Dyczka (poids lourd), Alexandre Beaulé (poids mi-lourd) et Alexandre Roberge (poids lourd léger).

Les billets de l’événement sont disponibles dès le 8 août, à midi, sur le site web du réseau Ovation.

C’est un rendez-vous!

Sur la photo : Hugo Girard, porte-parole du Défi sportif AlterGo, pose à côté de Maxime Gagnon, président-directeur général d’AlterGo et Patrick Côté, voix officielle de l’UFC et ex-combattant.