Une jeune athlète court entourée de deux personnes dont Patrice Godin.

Hébergement et Transport

Le Défi sportif AlterGo est fier d’offrir un programme de remboursement partiel du transport et de l’hébergement aux athlètes participant au Défi sportif AlterGo. Profitez de ce programme et réduisez vos frais de transport et d’hébergement.

Alimentation

Lors de l’événement, des repas de qualité sont fournis par Groupe Compass. Des repas sains et complets sont servis sur chacun des sites de compétition.

Il est possible de faire une commande de boîtes à lunch qui vous seront livrées sur votre site de compétition. Veuillez remplir le formulaire de boîtes à lunch et le transmettre par courriel à 47421@compass-canada.com et attendre la confirmation de Groupe Compass. Pour nous aider à améliorer notre service, veuillez s’il vous plaît passer vos commandes avant le 14 avril 2023.

Aire d’animation

Lors de leur passage au Défi sportif AlterGo, les athlètes du volet scolaire et leurs accompagnateurs sont invités à visiter l’aire d’animation située au 2e étage du Complexe sportif Claude-Robillard.

Équipe médicale

Les professionnels de Kinatex Sports Physio seront présents sur les sites de compétition pour assister les athlètes et les bénévoles. Ces thérapeutes sont en mesure d’offrir des services de bandage, de premiers soins et des conseils sur les échauffements et les étirements.

Veuillez noter que le Défi sportif AlterGo n’est pas responsable des frais médicaux.

Service de réparation d’urgence des aides techniques

Dans le cadre des activités entourant le Défi sportif AlterGo, le CIUSS du Centre-Sud-de-l’île-de-Montréal met à la disposition des athlètes un service de réparation d’urgence des aides techniques (fauteuil roulant, orthèse et prothèse), disponible entre 9 h 00 et 21 h 00, et ce, durant toute la durée de l’événement.

Il est important de savoir que les personnes qui possèdent un appareil n’appartenant pas à la Régie de l’assurance-maladie du Québec (RAMQ), à la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) ou à la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) devront payer des frais pour les réparations d’urgence effectuées sur leurs aides techniques.

Informations complémentaires

Pour obtenir de plus amples informations sur les services offerts aux athlètes dans le cadre du Défi sportif AlterGo, veuillez communiquer avec : Contact à venir

Merci à nos partenaires!

Thanks to our partners