COVID-19 – Mesures sanitaires

Notre employée Cate Lawrence porte un masque à fenêtre et sourit à la caméra. Le logo du Défi sportif AlterGo blanc sur fond bleu, avec les dates de l'événement : du 22 avril au 1er mai 2022.

Le comité organisateur du Défi sportif AlterGo a pour priorité la santé de tous les participants et s’engage à créer un environnement de compétition sécuritaire pour tous.

  • L’organisation recommande fortement à tous les participants d’être adéquatement protégés. Le passeport vaccinal ne sera toutefois pas demandé pour accéder aux sites de compétitions.

Note : certaines fédérations demanderont les preuves vaccinales de leurs participants inscrits. Les détails seront communiqués directement aux personnes concernées.

  • Même si le gouvernement prévoit, en avril, le retrait du port du masque obligatoire, tous les participants du Défi sportif AlterGo devront porter un masque de procédure pour se couvrir le nez et la bouche.

     

  • Si vous éprouvez des symptômes liés à la COVID-19 durant l’événement, ne vous présentez pas sur les sites et suivez la procédure en place, détaillée dans le Guide COVID-19.

 

Note importante : certaines mesures sanitaires additionnelles pourraient être mise en place pour certains participants inscrits afin de respecter les protocoles des fédérations sportives partenaires. Les détails seront communiqués directement aux participants concernés.

Merci à nos partenaires!

Thanks to our partners